2014

Noir sur la Ville

Lamballe, Novembre 2014

lamballe est un salon de grands lecteurs, qui n’achètent pas des livres mais des cartons de livres. Et puis de la bonne humeur, une ville très polar la nuit, et l’inégalable discours du maire…




Un Aller retour dans le Noir

Pau, octobre 2014.

Un salon très détendu et très pro en même temps. Une très belle brochette d’auteurs… Un vrai plaisir d’en avoir été.

Salon du livre de porto Vecchio

Porto Vecchio, 2018.

Un salon à taille familiale où nous avons été très bien reçu et où on a bien prolongé l’été avec les Manook. Encore un moment inoubliable.

Etonnants Voyageurs

Saint Malo, Juin 2014.

Un salon très renommé à juste titre. Un cadre unique, une thématique inspirante. Cette année, j’y avais rencontré Ron Rash avec qui nous avions échangé sur les écrits de William Gay.

La comédie du livre

Montpellier, Mai 2014.

Un joli festival par un temps de rêve. Un joli parterre d’invités avec entre autres Marin Ledun, Antonin Varenne, Ian Manook et Olivier Truc.

Quais du polar

Lyon, Avril 2014.

C’est mon premier festival, mon premier quais du polar. J’ai des étoiles dans les yeux et je crois que ça se voit. Cette année je découvre tout le monde, et en particulier, sur les photos, Julie Malaure du Point, Henri Loevenbruck, le petit nouveau Ian Manook, qui restera mon pote depuis lors. J’étais assis à côté de James Ellroy et évidemment quand on débute, ça fait un choc…


<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :