2016 – 2015

Semana Negra

Gijon, Espagne, Juillet 2017.

Un festival très important à Gijon et tellement différent des festivals français. Je me souviens du poulpe, de cette grande roue de fête foraine, de la virée dans le petit port de Tazones avec les Manook. Spécial dédicace à Marc Fernandez pour sa traduction pendant le festival…

Vins Noirs

Limoges, Juin 2016.

Un salon polar et vins. merci à Franck Bouysse pour l’invitation.

Quais du Polar

Lyon, Avril 2016.

Deuxième Quais du polar. Toujours le Festival number one dans le monde du polar. Des lecteurs qui font 500 km pour le festival, ça force le respect.

Lire en poche

Gradignan, Octobre 2015.

Un salon très pro et très chaleureux où il fait toujours bon retourner. En bonne compagnie d’Olivier Truc et des fées du livre de poche, Constance Trapenard et Veronique Cardi. Merci pour l’invitation, Lionel Destremau.

La nuit blanche des Livres

La Garenne Colombes, Juin 2015.

Chère Nathalie Iris, quel succès et quel plaisir cette nuit blanches des Livres… Elle doit beaucoup à ton énergi, ton professionnalisme et ce sourire qui pourrait déplacer des montagnes…

Saint Maur en Poche

Saint Maur, juin 2015.

Je me souviens de mon premier Saint Maur. Ca ressemblait à un grand marché où l’on vendait des livres et non des fruits et légumes… Raffraichissant… Heureux d’être là.

Polar à la Plage

Le Havre, Juin 2015.

Premier Polar à la Plage. Avec concert Rock. Je conserve le CD. C’est un collector à présent.

Polar Lens

Lens, Mars 2015.

Comme je le dis souvent, on n’écrit pas pour recevoir des prix, mais ça fait toujours très plaisir. Me voici donc lauréat du prix Polar Lens et heureux, du coup.

Soirée Polar Français

Challans, Mars 2015.

Revenir à Challans, moi qui y ai vécu 17 ans, c’est bien entendu une expérience unique. Les élèves du lycée françois Truffaut avaient préparé une scénette sur la base de « Terminus Belz »… Très émouvant.


<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :